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Créer un événement

Pour créer un évènement sur ALLO, il faut cliquer sur l’onglet « Evènements », puis « Ajouter un évènement ».

Renseignez ensuite les informations demandées.

Une fois l’évènement créé, cliquez sur l’onglet correspondant à celui-ci. Il se trouve en dessous de l’onglet « Modèles » ou « Mails ».

Cliquez ensuite sur le logo « + » en haut à gauche pour ouvrir des places à l’évènement. Vous pouvez en ouvrir autant que vous voulez. Si vous souhaitez que les Unions de ville ou les groupes puissent inscrire eux-mêmes des contacts à l’évènement, ouvrez des places pour ces échelons. Sinon, ouvrez des places uniquement pour votre échelon.

ATTENTION

La date d’archivage est obligatoire pour que l’évènement soit publié.

Un « Groupe de champ » correspond à un bloc regroupant plusieurs informations. Par exemple, on peut créer un « Groupe de champ » intitulé « Alimentation » dans lequel on pourra créer les champs suivants : « Régime alimentaire », « Allergies », « Demandes particulières » …

Pensez à bien activer la case « Afficher » pour que votre champ soit remplissable par la suite.